À la cafétéria |
Ce ne sont plus les aliments des cafétérias du temps de nos parents ̶ notre génération a bien de la chance d'avoir tant de choix formidables! Malheureusement, nous devons malgré tout éviter les aliments mauvais pour la santé, mais voici quelques conseils qui vous faciliteront la tâche!
|
Au restaurant |
Les restaurants sont des endroits compliqués. Parfois, la simple odeur qui flotte quand on y entre donne envie de manger des aliments que l'on ne consomme habituellement pas. Il n'y a aucun mal à se laisser tenter par des doigts de poulet et des frites, mais nombre d'entre nous mangent à l'extérieur de plus en plus souvent. Pour vous faciliter un peu la tâche, l'Ontario oblige les grandes chaînes de restaurants à afficher la qualité de calories que contiennent leurs boissons et aliments. Vous pouvez vous reporter à cette information pour faire de meilleurs choix santé. Voici d'autres suggestions :
Le meilleur conseil que l'on puisse vous donner, c'est d'écouter votre ventre! Arrêtez tout simplement de manger quand vous vous sentez repu. Si vous ne voulez pas jeter vos restes, demandez un contenant pour emporter. Si vous n'avez plus faim pour un dessert, n'en commandez pas. |
Contact Us